Mission pop corn : comment je suis devenue un as du marketing !
- Auteur
-
- Illustrateur
- Type de support matériel
-
Livre
- Résumé
-
Intégré à une collection d'ouvrages ludiques présentant aux jeunes le monde de l'entreprise, ce volume est consacré au marketing. En découvrant lors d'un voyage aux États-Unis une boutique entièrement dédiée au pop-corn, Lilou a l'idée de lancer le concept en France. Avec son frère et une amie, elle découvre les techniques de lancement d'un produit. Avec un cahier pratique pour s'exercer.
-
- Public :
-
Jeunesse
-
- Langue :
-
français
-
- Dimensions :
-
22 x 17 cm
-
- Importance matérielle :
-
1 vol. (110 p.)
-
- Importance matérielle :
-
illustrations en couleur
-
- ISBN :
-
978-2-37095-044-4
-
- Dans la collection :
-
Graine d'entrepreneur
- Informations sur l'édition :
-
9782370950444
-
- A pour sujet