Sa première partie
- Illustrateur
- Créateur
- Type de support matériel
-
Livre
- Résumé
-
Hikaru, 12 ans, a découvert dans le grenier de son grand-père un jeu de go ; en l'ouvrant, il a libéré l'esprit de Saï, génie du jeu de go de la période Heian. Saï a pris possession de l'esprit de Hikaru et lui fait découvrir ce jeu. Après avoir réussi à battre de justesse Akira, un champion, grâce à Saï, Hikaru décide de participer à un tournoi avec Tsutsui et Tetsuo.
- Type de support matériel
Tonkam
2003
Disponible à Médiathèque Départementale de Seine-et-Marne
-
- Public :
-
Jeunesse
-
- Langue :
-
français
-
- Dimensions :
-
17 cm
-
- Importance matérielle :
-
194 p.
-
- Importance matérielle :
-
ill.
-
- ISBN :
-
2-84580-256-0
-
- Dans la collection :
-
Tsuki poche
-
- A pour sujet
-
Dans la série