Apprendre à lire : des sciences cognitives à la salle de classe
- Directeur de publication
- Type de support matériel
-
Livre
- Résumé
-
La psychologie expérimentale et l'imagerie cérébrale ont clarifié la manière dont le cerveau humain reconnaît l'écriture et se modifie au fil de cet apprentissage. Il existe aujourd'hui une science de la lecture que les parents et enseignants méconnaissent encore majoritairement selon l'auteur. L'objectif de ce livre est de mettre en pratique les découvertes sur les neurosciences de la lecture.
-
- Public :
-
Grand public
-
- Langue :
-
français
-
- Dimensions :
-
21 x 14 cm
-
- Importance matérielle :
-
1 vol. (151 p.)
-
- Importance matérielle :
-
illustrations en noir et blanc
-
- ISBN :
-
978-2-7381-2680-1
-
- Dans la collection :
-
Sciences
- Informations sur l'édition :
-
-
Bibliogr. ,
-
9782738126801
-
-
- A pour sujet
-