Warcross
- Auteur
- Type de support matériel
-
Livre
- Résumé
-
Emika, 18 ans, est chasseuse de primes à Manhattan. Un jour, alors qu'elle joue à un jeu vidéo grâce à ses lunettes connectées, elle décide de pirater la finale de Warcross et se fait repérer par Hideo Tanaka, le concepteur du jeu. Electre 2018
- Type de support matériel
Pocket jeunesse
2018
Disponible à Médiathèque Départementale de Seine-et-Marne
-
- Langue originale :
-
english
-
- Traducteur :
-
- Public :
-
Jeunesse
-
- Langue :
-
français
-
- Dimensions :
-
23 x 14 cm
-
- Importance matérielle :
-
1 vol. (411 p.)
-
- ISBN :
-
978-2-266-27478-4
-
- EAN :
-
9782266274784
- Informations sur l'édition :
-
9782266274784
Warcross
La vie est dure pour Emika, 18 ans, criblée de dettes, et qui survit comme chasseuse de primes dans les entrailles de Manhattan. Aussi, bien décidée à fuir cette réalité, la jeune femme chausse ses lunettes connectées et plonge dans l'univers fantastique du jeu en réseau le plus incroyable jamais inventé : Warcross.
Mais quand elle pirate la finale du grand tournoi de l'année, elle est repérée par l'intrigant créateur du jeu : Hideo Tanaka, un jeune et beau génie dont les fans se comptent par millions. Emika sent pourtant que les intentions d'Hideo dépassent le cadre de Warcross et pourraient bien faire vaciller la frontière fragile entre réel et virtuel...