La veille de la fête
- Auteur
- Type de support matériel
-
Livre
- Résumé
-
Après l'épisode du pont Yasohachi, les élèves de Satoru se voient confier la tâche de débusquer la taupe qui a permis aux fléaux de s'introduire dans le lycée pour voler les six doigts de Sukuna. Leur cible est vraisemblablement Kokichi Muta, un des exorcistes de Kyoto. En effet, Mahito et Suguru ont promis à ce dernier un nouveau corps.
- Type de support matériel
Ki-oon
2021
Disponible à Médiathèque Départementale de Seine-et-Marne
-
- Langue originale :
-
Japonais
-
- Traducteur :
-
- Public :
-
Jeunesse
-
- Langue :
-
français
-
- Dimensions :
-
18 x 12 cm
-
- Importance matérielle :
-
1 vol. (188 p.)
-
- Importance matérielle :
-
-
illustrations en noir et blanc ,
-
Sens de lecture japonais
-
-
- ISBN :
-
979-10-327-0785-2
-
- EAN :
-
9791032707852
-
- Dans la collection :
-
Shonen
- Informations sur l'édition :
-
-
Traduit du japonais ,
-
9791032707852
-
Engloutir les ténèbres pour mieux les combattre !
Après les événements du pont Yasohachi, les élèves de Satoru reçoivent une mission d'un genre particulier : trouver la taupe qui a permis aux fléaux de s'introduire dans le lycée afin de s'emparer de six doigts de Sukuna ! La cible n'est autre que Kokichi Muta, le véritable Mechamaru et l'un des exorcistes de Kyoto...
L'adolescent a en effet conclu un pacte avec Mahito et Suguru, qui ont promis de lui offrir un nouveau corps en échange d'informations... sauf qu'il doit également parvenir à les battre pour rejoindre ses amis ! A-t-il la moindre chance face à de tels adversaires ?
Monstres assoiffés de sang, combats épiques et magie surpuissante : découvrez la nouvelle bombe dark fantasy ! Au coeur d'une lutte millénaire entre exorcistes et démons, comment garder son humanité alors même que le mal se tapit au plus profond de soi ?
-
Dans la série