Sauver les médias : capitalisme, financement participatif et démocratie
- Auteur
- Type de support matériel
-
Livre
- Résumé
-
Les médias sont en crise. Pas seulement la presse écrite, mais toute la chaîne de production de l'information. Journaux, radios, télévisions, sont tous à la recherche d'un nouveau modèle économique. Professeur d'économie à Sciences Po Paris, l'auteure propose de créer un nouveau statut de "société de média à but non lucratif" qui permettrait d'oeuvrer pour des médias indépendants
- Type de support matériel
-
Seuil ,
-
la République des idées
2015
Disponible à Médiathèque Départementale de Seine-et-Marne
-
- Public :
-
Grand public
-
- Langue :
-
français
-
- Dimensions :
-
21 x 14 cm
-
- Importance matérielle :
-
1 vol. (115 p.)
-
- Importance matérielle :
-
illustrations en noir et blanc
-
- ISBN :
-
978-2-02-121955-5
-
- EAN :
-
9782021219555
-
- Dans la collection :
-
La République des idées
- Informations sur l'édition :
-
9782021219555
-
- A pour sujet