Maestra
- Auteur
- Type de support matériel
-
Livre
- Résumé
-
Judith Rashleigh travaille en tant qu'assistante dans une prestigieuse salle des ventes londonienne. Afin de joindre les deux bouts, elle travaille également au noir comme hôtesse dans l'un des bars les moins salubres du West End. Mais la nature de ces activités reste encore très bon enfant par rapport à ce qu'elle fait de ses soirées libres
- Type de support matériel
R. Laffont
2016
Disponible à Médiathèque Départementale de Seine-et-Marne
-
- Langue originale :
-
english
-
- Traducteur :
-
- Public :
-
Grand public
-
- Langue :
-
français
-
- Dimensions :
-
23 x 14 cm
-
- Importance matérielle :
-
1 vol. (371 p.)
-
- ISBN :
-
978-2-221-19117-0
-
- EAN :
-
9782221191170
-
- Dans la collection :
-
La bête noire
- Informations sur l'édition :
-
9782221191170
Le jour, Judith Rashleigh est assistante dans un hôtel de ventes aux enchères londonien qui l'exploite malgré ses diplômes et son talent. La nuit, elle officie dans un bar à hôtesses où elle séduit sans effort.
Judith sait qu'elle doit jouer le jeu. Pour faire carrière et pour charmer les hommes, elle a appris à être une gentille fille... Jusqu'à ce qu'elle découvre une gigantesque escroquerie autour d'une fausse toile de maître. Licenciée avant d'avoir pu faire éclater le scandale, Judith décide de fuir avec un riche client sur la Côte d'Azur. Là-bas, un monde décadent et corrompu les attend. Là-bas, elle goûtera à la vengeance. La gentille fille deviendra femme fatale.